Candidatures au Prix National de la Construction Bois 2015

| 12 mars 2015

Depuis quatre ans le Prix National de la Construction Bois (PNCB) récompense et met à l’honneur des réalisations dans lesquelles le bois est utilisé de manière significative. Les maisons individuelles, réparties en trois catégories (moins de 120m², plus de 120m² et extensions), font parties des sept typologies que comptent le Prix.
Architectes, si vous souhaitez participer à cette quatrième édition du PNCB, vous avez jusqu’au 27 Mars 2015 pour faire acte de candidature.
Alors n’hésitez pas. Toutes les informations disponibles sur Maisons d’archis.

Résultats du Prix National de la Construction Bois 2014

| 17 septembre 2014

Les résultats du Prix national de la Construction Bois ont été annoncés. Maisons d’archis s’intéresse à la maison d’architecte. Aussi, parmi neuf catégories et 700 projets présentés, découvrez les lauréats des catégories « Maisons individuelles de moins de 120m² », « Maisons individuelles de plus de 120m² » et « Extensions et surélévations ». Quatre réalisations toutes en bois qui apportent, outre une réponse architecturale aux demandes des propriétaires, une réponse économique en matière de consommation d’énergie.

Prix National de la construction bois 2014

| 8 septembre 2014

Nouvelle édition du Prix National de la Construction Bois qui récompense des réalisations bois de qualités architecturale, technique, paysagère … intéressantes. L’organisateur a reçu plus de 700 projets cette année dans tous les domaines de l’architecture bois : maison individuelle, équipement public, logements collectifs …
Venez découvrir l’ensemble des participants ainsi que les lauréats des éditions précédentes.
Résultats le 16 Septembre à midi en suivant le compte Twitter du CNDB.

Copyright © 2017 maisons d'archis - Découvrez des maisons d'architectes en France | Propulsé par Wordpress | Webdesign et développement jlcw